Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réglage mails iPhone

Bonjour à tous

Ca fait plus de 4h que j'essaie sans succès de configurer mon mail avec Sosh. Nouvelle abonnée, je galère comme c'est pas possible.

 

J'ai un iPhone 13, une adresse mail Free et un abonnement Sosh. Je suis en serveur de réception Imap.free.fr et en SMTP : primaire : spam.free.fr et autres serveurs j'ai mis smtp.orange.fr. Port 465 et utiliser SSL est coché. J'ai essayé tout un tas de truc trouvé ici et là sur le net et rien ne fonctionne. Mes mails partent mais n'arrivent pas à destination pourtant ils sont bien dans éléments envoyés mais la personne ne les reçoit pas.

 

Quant à la réception de mail c'est encore plus bizarre, j'ai bien la notification de réception d'un mail et quand je vais dans ma boite de réception, y'a pas de mails. Un truc de fou, je sais même plus quoi faire.

 

Si quelqu'un a une solution miracle, une astuce, une info, n'importe quoi je suis preneuse 🙂

 

Merci d'avance

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés