Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réseau

Bonjour je suis sur la commune du Coudray dans le 28

et dès que je rentre dans un bâtiment je ne capte plus rien peut-être des travaux sur les réseaux 

quelqu un à t il des infos merci pour vos réponses 

cordialement 

S. C


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Regardez ici :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Regardez ici :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour à tous 

client depuis plusieurs années je n ai u aucun souci de réseau 

mais depuis 2semaines je ne capte plus la 4g dès que je rentre dans un bâtiment celui de mon travail (hôpital du Coudray dans le 28)

et il est situé à 500m de l antenne 

si quelqu'un peut me renseigner sur le pourquoi ce serait cool merci bcp 

S. C

Bonjour,

 

Avez vous vérifié ici ?

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

 

PS : ce serait SYMPA de ne pas multiplier les fils et de tenir compte des réponses qui vous sont faites !!!

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour 

J'ai le même problème depuis plusieurs mois pas assez de débit pour visualiser des vidéos sur internet...pas de signal par moment comme ci qu'il y a un désynchronisation. 

Ce probleme se produit à la maison dans le 92 soit au travail à Vincennes

 

Apparemment des techniciens intervient dans ce secteur(92) jusqu'à 30/10 sur 3G et 4G  

 

C'est quand même abusé de la part d'Orange des travaux qui durent pendant des mois  dans 2 département s distinctes.

 

Et pour vous c'est résolu ? 

 

Merci

Bonjour ! Moi c’est pareil depuis début juillet problème de connection ! Dans un magasin ou bâtiment je capte pas ! Et même parfois sur la route ; je bosse à saint Raphaël ! Mais pourtant dans mon école j’ai du réseau ! 
et chez moi aussi ! 
pk ce changement ????😏😏😏😏
merci pour vos réponses ! 

Bonjour @Nifa83 

Pour rappel, le débit dépend du nombre de personnes connectées simultanément sur une même antenne.
De plus, nous ne pouvons garantir le débit à l'intérieur des murs, en raison de l’épaisseur de ces derniers, des obstacles qu'il pourrait y avoir..

Si rien n'est déclaré ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
il ne doit donc pas s'agir de dysfonctionnement réseau.

Si votre SIM est ancienne, n'hésitez pas à renouveler cette dernière depuis votre espace client :
https://www.sosh.fr/espace-client-renouveler-sim

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !