le 28-06-2021 16:12
Bonjour je viens d'acquérir un samsung s20 FE. Tout fonctionne bien sauf l'émission et la réception d'appels. Il reste en LTE. J'ai réussis 2 ou 3 fois à appeler ou à recevoir, cela passait en H+ et depuis plus rien. Je n'arrive pas à joindre le service clients sosh par téléphone ou chat. J'ai déjà tout essayé dans les paramètres mais rien n'y fait. Pensez vous que le forfait est mis en cause ? J'ai un forfait 40g à 19.99e. Merci d'avance
le 28-06-2021 18:05
Bonjour @Nancy26
As-tu essayé de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis de le redémarrer ?
le 28-06-2021 18:17
Bonjour. Oui j'ai déjà essayé y compris la réinitialisation complète. Nous venons d'essayer via WhatsApp et ça marche. Tout marche sauf émission et réception d'appels classique.
le 28-06-2021 18:19
le 28-06-2021 19:01
Oui les données mobiles sont bien activées. je ne comprends pas pourquoi cela impacte uniquement les appels
le 29-06-2021 12:39
Bonjour @Nancy26
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse à laquelle vous vous situez (en cas d'incident sur le réseau mobile) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-06-2021 12:52 - modifié 30-06-2021 14:31
Parfait merci.
Je ne constate effectivement aucun incident sur le réseau mobile l'adresse indiquée.
Ni aucune restriction sur votre ligne non plus.
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !