Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je viens d'acquérir un samsung s20 FE. Tout fonctionne bien sauf l'émission et la réception d'appels. Il reste en LTE. J'ai réussis 2 ou 3 fois à appeler ou à recevoir, cela passait en H+ et depuis plus rien. Je n'arrive pas à joindre le service clients sosh par téléphone ou chat. J'ai déjà tout essayé dans les paramètres mais rien n'y fait. Pensez vous que le forfait est mis en cause ? J'ai un forfait 40g à 19.99e. Merci d'avance
Bonjour @Nancy26
As-tu essayé de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis de le redémarrer ?
Bonjour. Oui j'ai déjà essayé y compris la réinitialisation complète. Nous venons d'essayer via WhatsApp et ça marche. Tout marche sauf émission et réception d'appels classique.
Oui les données mobiles sont bien activées. je ne comprends pas pourquoi cela impacte uniquement les appels
Bonjour @Nancy26
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse à laquelle vous vous situez (en cas d'incident sur le réseau mobile) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Parfait merci.
Je ne constate effectivement aucun incident sur le réseau mobile l'adresse indiquée.
Ni aucune restriction sur votre ligne non plus.
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !