annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème reseau

Fred63350
Apprenti sosheur
Sa commence à faire très long quasiment une semaine que je suis chez sosh.
Et jamais vu la 4g apparaître même en plein centre ville la configuration et bonne téléphone teste avec d'autre opérateur et sim sa marche parfaitement. Y a juste sosh qui me fais sa. Je trouve ca honteux après avoir envoyé depuis 3 jours un message à un personnel sosh de n'avoir tjrs aucune réponse et des coupure de réseau intempestive de plus en plus habituelle. Comment ce permettre de faire payer un service que vous n'êtes pas en mesure d'assure. Que pour des problèmes basique je comprends la nécessité du forum mais pour des problèmes comme cela je pense que ce n'es pas à l'avantage de votre image publicitaire. Soit vous manquez de compétences techniques soit vous prenez vos clients pour des pigeons.
3 réponses3

paquito65
Aspirant sosheur

Je ne sais pas si vous avez lu le mail qui explique qu'il faut envoyer dans le plus bref délais les éléments pour constituer votre dossier sinon Sosh peut limiter/suspendre votre ligne ( Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue. )

 

A voir si c'est en lien

LaTourSombre
Sosheur occasionnel
Bonjour, je pense que c'est en lien avec les pièces demandées, j'ai exactement le même problème et en plus j'ai une deuxième lignes orange avec mon travail Et j'ai une sacré différence de réseau. C'est un nouvel abonnement et je pense que la carte d'identité et l'autorisation de prélèvement envoyés par la poste n'a pas encore était traité...

Fred63350
Apprenti sosheur
Non dans le mail il n'y a aucune pièce justificatif à envoyer et il m'indique que mon dossier et correct