Cela fait une semaine bientôt que je suis chez sosh. 3 poste pour le même soucis et aucune activité de l'opérateur. Passer 12h sans connexion data coupure intempestive de la connexion réseau et dans le meilleur des cas c'est du h+ et non de la 4g. Opérateur qui devrais peut être revoir c'est priorité qd les autre fournisseur un service client que se soit redbysfr ou b&you pour au moins les problèmes technique et même free. Sosh ce démarqué par son incapacité à géré des problème technique. Je trouve ca inadmissible de faire payer même en sans engagement sans avoir un minimum de service technique. Les clients sont juste bon à payer et pris pour des pigeon. Mon dossier est à jour et signe correctement. Je m'aperçois que sache arrive à ce payer des pub affreusement chère de propagande en délaissant une parti qui les fais vivre les clients. Au lieu de payer des footballeurs ou autre pour vos pub revoyer vos priorité en vous occupant et en mettant en place des moyens pour satisfaire vos clients