Thom24Sosheur occasionnel25-05-2025Problème technique activation sim Bonjour, impossible d'activer ma carte sim en ligne. Erreur technique. Merci pour votre aide
SabrinaDWebconseiller27-05-2025Bonjour Thom24, Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition. Nous serons toujours ravis de vous accompagner.Belle journée.Sab
Contenu connexeActivation carte sim impossible car problème technique Bonjour, Je ne peux pas passer d’appels ni envoyer de sms parce que ma carte sim n’ai pas activé car quand j’appelle les deux numéros d’activation on me dit que il y a un problème technique. Merci d...RésoluProbleme activation pass voyage Bonjour, le 26 juin je suis en france j'achète un pass voyage1 120 Go à 39,99 €. Pour une activation le 28, je verifie le pass est bien present dans mes option.lors de mon arrivée en Thaïlande le 28...RésoluActivation sim impossible (erreur technique) Bonjour à tous, j'ai reçu ma sim il y a 2 jours, et je n'ai pas de data. Et il m'est impossible d'activer la sim : L'espace client affiche "une erreur technique s'est produite", et quand j'appel...Résolu