Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problèmes d’envois/appels

Bonjour,

Après avoir reçu ma carte sim suite à un changement de forfait de free à sosh, je rencontre des difficultés concernant l’activation de ma ligne.

En effet, j’ai introduit la sim dans mon IPhone 6s après avoir éteint mon téléphone (plusieurs fois), je l’ai rallumé plusieurs minutes après, mais pour ce qui est de la procédure d’activation, j’ai quelques soucis.

Je possède un numéro provisoire qui doit se terminer à la date d’aujourd’hui (21.03.18) pour repasser à mon ancien via la portabilité.

En appelant le 0800 100 740, je me rends compte que seul mon numéro provisoire est considéré comme numéro client chez sosh, ensuite, en suivant les informations communiquées, on me précise que la Ligne sera effective d’ici quelques minutes. Hors toujours rien depuis 11h00.

Enfin, une autre démarche est possible via le site sosh rubrique équipements mais le site me demande de rentrer mon numéro de téléphone ainsi qu’un mot de passe soit disant reçu par le courrier, hors rien n’apparait Comme mot de passe sur ce fameux courrier ainsi que le reste du contenu de l’enveloppe.

Quelqu’un aurait il une solution à proposer ? Merci d’avance
1 réponse1

Bonjour @Asgat 


Votre problème d'activation de carte sim est-il toujours d'actualité ?

Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin est.


Bonne journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg