26-02-2022 12:03 - modifié 26-02-2022 12:16
Bonjour, j'ai effectué une portabilité de Prixtel à Sosh hier après midi et je n'avais pas fait les démarches d'activation de la carte SIM au préalable.
Je vais donc dans mon espace client et j'essaye d'activer ma carte SIM, mais j'obtiens cette erreur :
"Nous sommes désolés, l'activation de votre carte SIM n’a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement."
Est-ce qu'il y a une autre procédure à faire à l'avant ?
26-02-2022 12:14 - modifié 26-02-2022 12:15
Bonjour,
Vous dites au début de votre message avoir fait les démarches d'activation "au préalable".
Pourquoi voulez vous recommencer ?
le 26-02-2022 12:25
Excusez-moi j'avais oublié un mot dans mon message précédent, je voulais dire que je n'avais pas fait les démarche avant la portabilité, je ne les ai faite qu'hier soir. Ce qui comprend "créer" un compte avec le numéro de téléphone temporaire, et il me semble que j'ai suivi des formulaires pour activer la SIM mais j'étais un peu pressé hier donc je ne souviens plus exactement de ce que j'ai fait.
Aujourd'hui je suis allée dans la section "Gérer et dépanner -> Activer votre carte SIM" et j'ai le message d'erreur que j'ai mentionné dans mon premier poste.
le 26-02-2022 13:15
Cela arrive souvent, bien que l'opérateur ne soit pas avare de recommandations (courriels et fascicule).
Un conseiller va certainement intervenir pour vous aider.
Sinon, vous avez
le 26-02-2022 19:38
Bonjour @William14,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2022 08:45
Bonjour,
si vous avez votre nouveau sim. Mettez-le dans votre portable. le code pin est quatre zéros.
Hier j'ai été bloquée car j'avais pas fait les démarches avant.
J'espère avoir aidé.