Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme VoWIFI et VoLTE sur samsung GALAXY A50

Bonjour,

 

je ne peux plus accéder a l'option d'activation des appels wifi.

Les conseillers me disent que c'est activé mais ça ne fonctionne pas.

Que dois je faire , a part changer d'opérateur, pour que cela refonctionne, je n'avais pas le soucis avant que sosh ne sépare mon contrat internet et mobile.

MErci de me dire la procédure a suivre.

 

PS: j'ai eu le service client SAMSUNG et j'ai eu la certification que ça ne venait pas de chez eux

2 réponses2

Bonjour,

 

Est-ce un modèle d'origine France ? Si c'est un modèle importé depuis un autre pays, il ne sera pas compatible VoLTE/VoWifi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

merci de votre réponse, mais vu que c'est un mobile neuf acheté en boutique orange, j'ose espérer qu'il est français.

Je répète aussi que je n'avais jamais eu de soucis jusqu'a ce que sosh modifie sans mon accord mes abonnements en dissociant mobile et internet.

 

Merci de votre eclairage