Discussion de forum
Probleme activation sim Sosh
- 03-04-2018
Salut , j’ai reussi a active ma ligne .
Si tu as ton code client sa devrait le faire .
Moi j’etais en plein dans le jour de portabilité ( m’a pris ce free etait desactive ) , avec le telephone de ma copine j’ai appelle le numero 0800100740 ( je crois que cest sa ) , tu rentres le numero temporaire quand sur l’appel il te demande un num et ensuite tu met le num client . ( j’ai fait sa le midi )
Et le soir avc le tel de ma copine j’ai rappelé le 0800... et la j’ai mis mon numéro « porté « avec le meme numero client et apres magie sa a marché direct .
bon courage moi j’ai galère , j’espere que sa marchera pour toi .
Myke18
Il faut naviguer un peu sur ce forum, toutes les réponses existent et notamment d'activer sa sim avant ou après la portabilite mais pas pendant,car ça bug.
- Myke1803-04-2018Sosheur occasionnel
Je viens de reussir a activer la ligne , grace au lien que vous m'aviez envoyer qui m'a envoyé un mail avec numero client et numero de mobile de la sim .
Dans le 0800 .. j'ai mis le numero temporaire et ensuite mis le numero client et cela m'a dit "ok" , que tout sera bon dans quelque minutes apres avoir redemarré mon mobile ... malheuresement je dois etre sous l'effet des fameux bug que vous evoquez .
Du coup , dans l'espace pour demander un nouveau code a recevoir par sms , mon numero porté et ou celui temporaire ne donne la réception d'un message pour un nouveau code par sms . Biensur mon adresse mail n'est pas recconu .
Ne connaissant le réseau orange-sosh , mon reseau est en F pleine barre , je suppose que cela veux dire pas de reseau de maniere maximal .. lol , en attendant que la ligne sois porté ? meme si ma ligne free a été desactivé .
Je vais encore patienter au moin jusqu'a 15h en redemarrant mon telephone de temps en temps pour voir l'évolution de la chose .
En tout cas merci pour vos réponses , meme si je me dois quand meme de donner une précision sur le fait de devoir consulter les anciens forum pour trouver les reponses a ma quete initiatique de jeune sosheur .
Cela ne devrait pas etre aussi compliqué tout simplement , je sais bien que vous moderateur etes tributaire du bon déroulement de vos services techniques ou vous n'avez que peu de pouvoir ( je suppose ) .
Merci