le 04-09-2018 07:50
le 04-09-2018 08:25
le 04-09-2018 14:18
Bonjour @Mado1983,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre carte Sim ?
Si tel est le cas, merci de me transmettre les informations suivantes afin d'accéder à votre dossier (via message privé).
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0....
En attendant votre retour, bonne après-midi.
ElzaD
le 07-09-2018 18:16
Bonsoir @LaMartine13015,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 08-09-2018 18:30
Bonsoir @LaMartine13015,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
09-09-2018 03:56 - modifié 15-09-2018 15:25
- Nom, prénom:dxxxxx gxxxxx
- Numéro de ligne: 0x xx xx xx xx xx
- Numéro de client: 1xxxxxxxxxxx
- Numéro de commande commençant par X0...:X0xxxxxxxxxx
le 15-09-2018 05:50
le 15-09-2018 15:30
Bonjour @Mado1983,
Afin de vous aider à activer la nouvelle carte Sim merci de me transmettre les 13 chiffres au dos de celle-ci.
Bonne après-midi.
ElzaD