Mado1983Sosheur04-09-2018Probleme d activation de mon forfait mobilJ ai recu ma carte sim mais impossible de la debloquée
Mado1983Sosheur09-09-2018- Nom, prénom:dxxxxx gxxxxx- Numéro de ligne: 0x xx xx xx xx xx- Numéro de client: 1xxxxxxxxxxx- Numéro de commande commençant par X0...:X0xxxxxxxxxx
Contenu connexeProbleme activation pass voyage Bonjour, le 26 juin je suis en france j'achète un pass voyage1 120 Go à 39,99 €. Pour une activation le 28, je verifie le pass est bien present dans mes option.lors de mon arrivée en Thaïlande le 28...RésoluProbleme activation multisim Bonjour, J'ai un Forfait Sosh Voyage 15,99€ 5G et j'aimerais prendre une eSIM et/ou sim pour mon apple watch et pour une mini box. Je n'arrive pas à souscrire l'option : voici ce que j'ai après avo...RésoluProblème d'activation eSIM Bonjour, J'ai récemment souscrit une offre Sosh, en optant pour l'eSIM. J'ai bien reçu le QR pour activer l'eSIM, avec un mail me recommandant de l'activer sans attendre pour ne pas avoir de cou...Résolu