le 16-02-2021 11:21
Bonjour,
Depuis hier mon iPhone indique "Aucun service".
J'ai vérifié le paramétrage de mon mobile pour m'assurer que les données cellulaires sont bien activées.
J'ai redémarré mon iPhone une fois.
J'ai vérifié la mise à jour des réglages de l'opérateur et aucune fenêtre ne s'affiche, donc tout est en ordre : l'opérateur affiche bien Orange France 45.1
J'ai redémarré encore une fois mon iPhone.
Du coup, je me demande si ces problèmes ne sont pas liés à l'opérateur Sosh/Orange qui pourraient affecter la qualité du réseau mobile.
Pouvez-vous vous assurer que mon compte est actif et approvisionné svp ?
Pouvez-vous vérifier qu'aucune panne d'affecte le réseau dans ma région (Seine et Marne) ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 16-02-2021 11:41
Bonjour @Magno2
Avec plaisir. Pour vérifier que tout est dans l'ordre, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte où vous vous situez?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !