le 22-04-2020 16:04
bonjour tout le monde, j'ai un soucie de création de mot de passe lors de ma premiere connexion dans mon espace client quand je veux me connecter je rentre comme demandé mon numéro de téléphone et puis il me demande de rentrer mon mot de passe mais je n'en est pas créer et je ne sais pas comment faire si qulqu'un pouvais m'aider sa serais super.
merci d'avance.
le 22-04-2020 16:47
Bonjour @MR110599
au lieu de faire 1ère connexion faites mot de passe oublié comme si vous vouliez vous identifier normalement.
21-03-2022 22:38 - modifié 21-03-2022 22:39
Dans mon cas cela ne fonctionne pas malheureusement. Je reçois l'erreur que le compte orange n'est pas valide quand j'essaye de reinitialiser le mdp (que j'ai pas encore pu creer)
le 23-03-2022 09:48
Bonjour @flololan ,
Avez vous réussi à vous connecter à votre espace client?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2022 09:51
Entre-temps, oui. C'est incroyable comme les systèmes d'Orange semblent être lents. Ce n'est pas normal de devoir attendre 12+ heures pour activer son compte. D'autant plus que ce n'est mentionné nulle part et qu'on reçoit même un mail nous demandant de nous connecter (ce qui n'est tout simplement pas possible à ce moment-là). Il y a encore du travail à faire pour améliorer l'expérience utilisateur, chère équipe Orange...
le 23-03-2022 09:58
Généralement en tant que nouveau client il faut attendre 24 à 48h pour avoir accés à son espace client
Je suis ravi que vous ayez pu vous y connecter, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !