le 07-01-2018 16:15
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, j'ai suivi les recommandations pour l'activer, appel au 0800100740 près avoir créé mon code confidentiel au 740, et on me dit qu'on en peut répondre à ma demande une fois les 13 chiffres de la carte sim entrés. J'essaye donc en ligne sur mon compte dans la rubrique "activer ma carte sim" dt même problème après avoir entré les 13 chiffres, on me dit : "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06..."
A noter que le numéro en question est celui provisoire donné par sosh.
Que dois(je faire svp? Merci par avance,
Cordialement.
le 07-01-2018 16:38
le 15-01-2018 21:01
Bonjour, merci pour votre réponse mais rien ne fonctionne. J'appelle le 740 et on ne me demande pas mon numéro client lorsque je sohaite activer ma nouvelle carte sim, on me demande mon code confidentiel à 4 chiffres, puis le numéro à 13 chiffres de ma nouvelle carte sim, et là on me dit qu'on ne peut satisfaire ma demande... Si j'essaye en ligne, une fois les 13 chiffres rentrés, on me dit que le service est indiponible, qu'il est ouvert jusque 22H00... Il est 21h20...
le 15-01-2018 21:09