Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme pour activer ma carte sim

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, j'ai suivi les recommandations pour l'activer, appel au 0800100740 près avoir créé mon code confidentiel au 740, et on me dit qu'on en peut répondre à ma demande une fois les 13 chiffres de la carte sim entrés. J'essaye donc en ligne sur mon compte dans la rubrique "activer ma carte sim" dt même problème après avoir entré les 13 chiffres, on me dit : "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06..."

A noter que le numéro en question est celui provisoire donné par sosh.

Que dois(je faire svp? Merci par avance,

 

Cordialement.

3 réponses3
Bonjour @MJJ02

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile.

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail


Enfin, faites un arrêt/ marche de votre mobile.

Bonjour, merci pour votre réponse mais rien ne fonctionne. J'appelle le 740 et on ne me demande pas mon numéro client lorsque je sohaite activer ma nouvelle carte sim, on me demande mon code confidentiel à 4 chiffres, puis le numéro à 13 chiffres de ma nouvelle carte sim, et là on me dit qu'on ne peut satisfaire ma demande... Si j'essaye en ligne, une fois les 13 chiffres rentrés, on me dit que le service est indiponible, qu'il est ouvert jusque 22H00... Il est 21h20...

@MJJ02
Voulez vous activer la sim pour une nouvelle souscription ou un renouvellement ?
Si c'est une nouvelle souscription, ou en êtes vous en ce qui concerne la portabilite ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour