Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme reseau

Bonsoir,
Je viens d'arrivé chez sosh (portabilité aujourd'hui entre 15h et 19h)
J'ai un souci, je ne peut ni appelé ni envoyer de sms par contre je peut aller sur internet
quand j'essaye mon reseau passe de 4G a h ou h+
quelqu'un peut m'aider svp ?

2 réponses2

Nouveautés je peux passer des appels mais je ne peux pas envoyer de sms mais les mms oui
Je recois les sms et mms
j'ai fais le reglage des APN 

Help me! plz

Bonjour @kaamm ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !