annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand desimloker son mobile ?

Solemn
Sosheur junior

Bonjour,

J'aimerai souscrire un forfait mobile chez sosh.

A quel moment desimloker mon mobile sachant que je suis chez bouyges ?

Doit on le faire 1 semaine ou 15 jours avant ?

Ou seulement à la réception de la carte sim ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement .

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas besoin d'attendre, vu que ça va permettre d'utiliser la carte SIM avec tous les opérateurs, y compris celui que tu as actuellement.

 

Pour rappel, le simlockage est gratuit 3 mois après achat du mobile, sachant qu'il est de plus en plus rare qu'il soit pratiqué de nos jours.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui bien sur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Solemn

 

Faites le immédiatement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas besoin d'attendre, vu que ça va permettre d'utiliser la carte SIM avec tous les opérateurs, y compris celui que tu as actuellement.

 

Pour rappel, le simlockage est gratuit 3 mois après achat du mobile, sachant qu'il est de plus en plus rare qu'il soit pratiqué de nos jours.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Solemn
Sosheur junior

Merci pour vos réponses rapides.

Il me semblait bien que cela pouvait etre fait sans attendre et cela fait 2 ans que je suis chez bouygues.

Je suppose qu'ensuite la communication chez sosh est suffisamment bien faite pour ne rater aucune étape.?

Tout à fait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Solemn
Sosheur junior

Merci !  et bonne soirée !

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ziv
Top Contributeur

@Solemn   pour rappel, au cas où ce n'est pas clair, le désimlockage est demandé à l'opérateur qui a vendu le mobile initialement.

 

J'ai un doute si tu confonds pas désimlockage et portabilité, ou c'est clair pour toi ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Solemn
Sosheur junior

Oui c'est clair. la portabilité me permet de garder le meme numéro d'appel.

Ce mobile était auparavent chez orange et depuis que je l'utilise chez bouygues.

Il est donc déjà desimlocké. 
il n'y a rien à faire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter