le 04-03-2020 17:13
Bonjour,
J'aimerai souscrire un forfait mobile chez sosh.
A quel moment desimloker mon mobile sachant que je suis chez bouyges ?
Doit on le faire 1 semaine ou 15 jours avant ?
Ou seulement à la réception de la carte sim ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement .
le 04-03-2020 17:23
Bonjour,
Pas besoin d'attendre, vu que ça va permettre d'utiliser la carte SIM avec tous les opérateurs, y compris celui que tu as actuellement.
Pour rappel, le simlockage est gratuit 3 mois après achat du mobile, sachant qu'il est de plus en plus rare qu'il soit pratiqué de nos jours.
le 05-03-2020 10:11
Oui bien sur.
le 04-03-2020 17:23
le 04-03-2020 17:23
Bonjour,
Pas besoin d'attendre, vu que ça va permettre d'utiliser la carte SIM avec tous les opérateurs, y compris celui que tu as actuellement.
Pour rappel, le simlockage est gratuit 3 mois après achat du mobile, sachant qu'il est de plus en plus rare qu'il soit pratiqué de nos jours.
le 04-03-2020 18:10
Merci pour vos réponses rapides.
Il me semblait bien que cela pouvait etre fait sans attendre et cela fait 2 ans que je suis chez bouygues.
Je suppose qu'ensuite la communication chez sosh est suffisamment bien faite pour ne rater aucune étape.?
le 04-03-2020 18:20
Tout à fait.
le 04-03-2020 18:24
Merci ! et bonne soirée !
le 04-03-2020 18:29
Y a pas de quoi ^^
le 04-03-2020 19:35
@Solemn pour rappel, au cas où ce n'est pas clair, le désimlockage est demandé à l'opérateur qui a vendu le mobile initialement.
J'ai un doute si tu confonds pas désimlockage et portabilité, ou c'est clair pour toi ?
le 05-03-2020 00:27
Oui c'est clair. la portabilité me permet de garder le meme numéro d'appel.
Ce mobile était auparavent chez orange et depuis que je l'utilise chez bouygues.
le 05-03-2020 01:01
Il est donc déjà desimlocké.
il n'y a rien à faire.