le 04-03-2020 17:13
Bonjour,
J'aimerai souscrire un forfait mobile chez sosh.
A quel moment desimloker mon mobile sachant que je suis chez bouyges ?
Doit on le faire 1 semaine ou 15 jours avant ?
Ou seulement à la réception de la carte sim ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement .
le 05-03-2020 09:57
Un mobile qui a été desimloké l'est définitement ?
le 05-03-2020 10:11
Oui bien sur.
le 05-03-2020 11:57
Bon ça commence mal, après quatre tentatives de paiement par carte banquaire... impossible de règler...
le 05-03-2020 12:51
Pour vous inscrire ?
le 05-03-2020 13:02
Non en fait c'est ma banque qui vient de mettre en place un "securecode" pour les paiements en ligne par carte bancaire.
Je doit m'y inscrire avant....
le 05-03-2020 13:03
OK 👍
le 05-03-2020 13:21
Je n'ai plus accès au site: http://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Et plus d'accès pour reprendre mon inscription ou l' annuler : C'est normal ?
Galèèère....!
le 05-03-2020 13:30
Essayez avec un autre navigateur.
le 05-03-2020 13:56
C'est ce que j'ai fait et d'ailleurs avec opéra en mode vpn j'ai un accès et pas en mode normale.
J'ai désactiver toutes les sécurités anti-pub popup tracker etc....
Le chat ne fonctionne pas d'ailleurs avec toutes les sécurités désactivées...
Il va me falloir quelqu'un de chez sosh pour pouvoir , éventuellment annuler, et renouveler ma commande.
le 05-03-2020 14:00
Essayez plutôt avec chrome ou edge.