le 04-03-2020 17:13
Bonjour,
J'aimerai souscrire un forfait mobile chez sosh.
A quel moment desimloker mon mobile sachant que je suis chez bouyges ?
Doit on le faire 1 semaine ou 15 jours avant ?
Ou seulement à la réception de la carte sim ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement .
le 05-03-2020 14:08
Idem !
le 05-03-2020 14:10
Vraiment bizarre.
le 05-03-2020 14:26
Dans ce cas comment contacter le service client ... puisque l'echat ne fonctionne pas non plus ?
le 05-03-2020 14:36
Normalement
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-03-2020 15:32
Le chat ne fonctionne pas !
meme si je désactive blocker de pub et toutes les options de sécurité ... ?
Le probleme c'est que j'ai signé electroniquement le SEPA et j'aimerai etre sur que tout à été annulé...
la concurrence Free va gagner un client !
le 05-03-2020 15:37
Essayez depuis un autre ordi, tablette ou mobile.
Ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-03-2020 15:46
Rien ne fonctionne.
Merci pour votre aide !
Je réclame un webconseiller !!!