annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand desimloker son mobile ?

Solemn
Sosheur junior

Bonjour,

J'aimerai souscrire un forfait mobile chez sosh.

A quel moment desimloker mon mobile sachant que je suis chez bouyges ?

Doit on le faire 1 semaine ou 15 jours avant ?

Ou seulement à la réception de la carte sim ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement .

 

26 réponses26

Solemn
Sosheur junior

Idem !

Vraiment bizarre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Solemn
Sosheur junior

Dans ce cas comment contacter le service client ... puisque l'echat ne fonctionne pas non plus ?

Normalement 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Solemn
Sosheur junior

Le chat ne fonctionne pas !

meme si je désactive blocker de pub et toutes les options de sécurité ... ?

Le probleme c'est que j'ai signé electroniquement le SEPA et j'aimerai etre sur que tout à été annulé...

la concurrence Free va gagner un client !

Essayez depuis un autre ordi, tablette ou mobile.

Ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Solemn
Sosheur junior

Rien ne fonctionne.

Merci pour votre aide !

Je réclame un webconseiller !!!