Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'aimerai souscrire un forfait mobile chez sosh.
A quel moment desimloker mon mobile sachant que je suis chez bouyges ?
Doit on le faire 1 semaine ou 15 jours avant ?
Ou seulement à la réception de la carte sim ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement .
Idem !
Vraiment bizarre.
Dans ce cas comment contacter le service client ... puisque l'echat ne fonctionne pas non plus ?
Normalement
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Le chat ne fonctionne pas !
meme si je désactive blocker de pub et toutes les options de sécurité ... ?
Le probleme c'est que j'ai signé electroniquement le SEPA et j'aimerai etre sur que tout à été annulé...
la concurrence Free va gagner un client !
Essayez depuis un autre ordi, tablette ou mobile.
Ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Rien ne fonctionne.
Merci pour votre aide !
Je réclame un webconseiller !!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !