le 18-06-2020 15:24
Bonjour,
A la suite de l'installation de la mise en place de la fibre chez moi, je ne sais pas à quel identifiant d'espace client ce contrat a été rattaché.
Pourriez-vous me dire comment faire pour retrouver l'identifiant et ensuite je pourrai demander un mot de passe ?
Merci pour votre aide
Guillaume
le 18-06-2020 17:17
Bonjour @Guillaume691 et merci de nous faire confiance pour votre offre fibre
L'accès à votre espace client Sosh internet se fait à l'aide de l'adresse email @orange.fr et du mot de passe associé qui vous ont été envoyés par courrier suite à votre inscription.
Retrouvez-vous ces éléments ?
J'attends votre retour
Matthieu
le 24-06-2020 16:11
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Je n'ai reçu aucun courrier papier avec mes identifiants ni e-mail.
Bien cordialement,
Guillaume
le 24-06-2020 16:18
Bonjour @Guillaume691 et merci de votre retour.
Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de mobile ?
J'attends votre retour
Matthieu