Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réactivation demande de portabilité

Bonjour,

Suite au délais ralongé de réception de ma carte SIM SOSH, la portabilité de mon ancien numéro n'a pas fonctionnée.
Pouvez-vous reprogrammer ma demande de portabilité en lien avec mon contrat ?
Je peux fournir le RIO, etc par message privé sans problème.

Par avance, je vous remercie.

Ps: J'ai contacté le service client SFR qui m'a confirmé la possibilité de faire cette portabilité dans réactiver l'ancienne ligne.

1 réponse1

Bonjour @amichel13,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de ligne et le RIO.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés