annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver la possibilité de me laisser un message sur Iphone

SamLion83
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, depuis longtemps chez Sosh, j'avais volontairement à une époque rendu impossible le fait de pouvoir me laisser un message sur le répondeur de mon Iphone. Je ne me souviens plus comment j'avais procédé mais j'aimerais aujourd'hui annuler cette manipulation et revenir à une configuration classique avec la possibilité de chaque appel entrant de me laisser un message.

Merci d'avance pour votre aide.

8 réponses8

JustineT
Webconseiller

Bonjour @SamLion83 ,

Qu'en est-il en appelant le 888 puis en faisant la séquence 2-2-4-1 ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SamLion83
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'ai trouvé aucune option au 888 pour permettre  que les appelants puissent laisser un message.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @SamLion83 , avez-vous effectué la séquence indiquée ?
A quelle étape de la séquence rencontrez-vous des difficultés?


Pouvez-vous également me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse m'assurer qu'il ne manque aucune donnée technique sur votre ligne ?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SamLion83
Sosheur occasionnel

Oui la 4 ne passe pas (pas d'option 4 reconnue)

JustineT
Webconseiller

D'accord @SamLion83 
Pouvez-vous me communiquer les infos demandées par message privé pour que je puisse consulter votre dossier?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci @SamLion83 . Le renvoi d'appel vers votre messagerie vocale est bien activé sur votre ligne.
Je ne constate rien qui bloquerait le dépôt de message de mon côté.

Lorsque vous faîtes le 888 puis le 2-2, que vous propose-ton ici ? (vu qu'on ne vous propose pas le 4)

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SamLion83
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup. C'est résolu ... c'était effectivement dans les annonces temporaires que la solution se trouvait

Thierry-G
Webconseiller

C'est parfait. Je suis ravi que votre problème soit résolu.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !