le 28-11-2024 17:14
Bonjour à tous, depuis longtemps chez Sosh, j'avais volontairement à une époque rendu impossible le fait de pouvoir me laisser un message sur le répondeur de mon Iphone. Je ne me souviens plus comment j'avais procédé mais j'aimerais aujourd'hui annuler cette manipulation et revenir à une configuration classique avec la possibilité de chaque appel entrant de me laisser un message.
Merci d'avance pour votre aide.
le 29-11-2024 12:17
Bonjour @SamLion83 ,
Qu'en est-il en appelant le 888 puis en faisant la séquence 2-2-4-1 ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2024 11:12
Bonjour, je n'ai trouvé aucune option au 888 pour permettre que les appelants puissent laisser un message.
le 02-12-2024 12:07
Bonjour @SamLion83 , avez-vous effectué la séquence indiquée ?
A quelle étape de la séquence rencontrez-vous des difficultés?
Pouvez-vous également me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse m'assurer qu'il ne manque aucune donnée technique sur votre ligne ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2024 12:21
Oui la 4 ne passe pas (pas d'option 4 reconnue)
le 02-12-2024 12:29
D'accord @SamLion83
Pouvez-vous me communiquer les infos demandées par message privé pour que je puisse consulter votre dossier?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2024 13:01
Merci @SamLion83 . Le renvoi d'appel vers votre messagerie vocale est bien activé sur votre ligne.
Je ne constate rien qui bloquerait le dépôt de message de mon côté.
Lorsque vous faîtes le 888 puis le 2-2, que vous propose-ton ici ? (vu qu'on ne vous propose pas le 4)
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2024 14:55
Merci beaucoup. C'est résolu ... c'était effectivement dans les annonces temporaires que la solution se trouvait
le 02-12-2024 15:01
C'est parfait. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !