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Réactiver ma ligne après avoir retrouvé votre mobile

NathalieJ
Mini sosheur

Impossible de réactiver
Soit je clique sur le lien Mobile perdu ou volé et ça m'envoie chez Orange, le téléphone n'y est pas, je le rajoute et ça me dit "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard."

Le tchat c'est un gag, quand il est fermé il y a un pavé disant que c'est fermé, quand c'est ouvert (en journée) le pavé n'apparaît pas !

Sur le forum ceux qui ont eu le même problème se contenent de dire qu'ils y sont finalement arrivé sans plus de détail...

 

Sans parler du "Depuis votre Espace client, sélectionnez Gérer et dépanner"

Après 3 jours toujours pas trouvé, heureusement qu'ils mettent lie lien direct mais c'est celui qui renvoie sur orange...

Réactiver votre ligne après avoir retrouvé votre mobile

Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne. Faites votre demande :

  • Depuis votre Espace client, sélectionnez Gérer et dépanner et dans la rubrique Urgences et dépannage, cliquez sur Mobile perdu ou volé.
  • Ou prenez contact avec l’un de nos web conseillers par eChat.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @NathalieJ,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance

AlexandreK


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3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @NathalieJ,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance

AlexandreK


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bonjour,

le mobile perdu dimanche de mon épouse (je suis titulaire de la ligne) lui a été rapporté.

il semble bloqué sur le message "contactez le propriétaire"

comment le déverrouiller ?

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06------------


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Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le Forum Public.

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @olivierbizeray,


Je suis ravie pour votre épouse. Afin de réactiver sa ligne, je vous invite à me communiquer le nom du titulaire, le prénom, l'adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ainsi que le numéro client, en message privé.

Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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