le 19-10-2018 10:43
Bonjour,
J'haibte dans mon logement avec ma femme depuis 2012 et nous n'avons JAMAIS eu de problème de réception à l'intérieur de notre domicile (isolé en campagne). Cependant depuis mi-septembre, nos téléphones (Sony XPERIA A2 et NOKIA 5), tous deux avec des forfaits SOSH, ne réceptionnent PLUS DU TOUT dans notre domicile. Cela est TRES génant !!
Que se passe-t-il?
Merci pour votre aide.
Cdt,
le 19-10-2018 11:11
le 20-10-2018 14:06
Bonjour @Memelitoo,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéros de mobile et l'adresse postale précise, concernée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-10-2018 20:47
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous. Je vis à Paris dans le même appartement depuis 4 ans. je n'ai jamais eu de problème auparavant et depuis la même période que vous citez je ne capte plus du tout de réseau dans mon domicile.
Je souhaiterais bien comprendre comment est ce possible de ne plus capter à son domicile alors que pendant 4 ans je n'ai rencontré aucun problème à ce niveau là. Je ne suis plus joignable quand je suis chez moi et je dois me connecter en wifi avec ma box pour pouvoir contacter mes amis et proches.
Merci aux personnes en charge de me contacter pour régler ce problème
le 23-10-2018 11:11
Bonjour @wawa85
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et adresse précise impactée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-11-2018 14:16
Merci pour les informations communiquées en message privé, je vais transmettre une demande d'analyse auprès de notre cellule dédiée. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je vous souhaite une agréable journée
Magali
le 09-11-2018 18:31
Bonjour @wawa85
Suite au retour de l'analyse, constatez-vous une amélioration aujourd'hui?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-11-2018 20:28
Bonsoir,
Je voudrais savoir quel est votre retour d'analyse? Si vous devez faire une analyse, je vous invite à le faire dans mon appartement. Vous pourrez constater par vous-même qu'il n'y a aucune amélioration.
Vous m'avez informé de la dépose de l'antenne située sur le batiment du Bon Marché. A t'elle été replacé? Est elle remplacé?
Est il possible d'avoir des informations précises sur l'avancé de ce problème? Parce que jusqu'à présent je n'ai eu que des messages comme:
Sosh :"c'est bon là aujourd'hui?"
Moi: "toujours rien"
Sosh: "Et là c'est bon"?
Moi: "aucune amélioration"
Merci
Warren
le 12-11-2018 12:37
Bonjour @wawa85
Une analyse est en cours, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une agréable journée
Magali
le 14-11-2018 14:15
Bonjour @wawa85
Un nouveau site est en déploiement, la date de rétablissement est annoncée au 22/11.
Je reste à votre disposition.
Magali