Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Récupération et envoi impossibles de mails avec données cellulaires

Bonjour,

 

J'utilise habituellement l'application GMAIL sur I phone pour la réception et l'envoi de mes mails et cela fonctionne très bien.

Je dois depuis peu utiliser une adresse mail pro et pour cela je l'ai configurée dans l'application "MAIL".

Le compte est bien configuré puisque je peux recevoir ou écrire des mails mais uniquement en WIFI ce qui pose les problèmes que vous pouvez deviner. 

 

J'ai bien sûr tenter de cocher les cases dans "données cellulaires" pour activer celles-ci dans l'application mail mais rien n'y fait. 

J'ai tout tenté : récupération push, automatique, manuelle... rien n'y fait non plus.

 

Est-ce un problème lié à l'opérateur ? 

 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés