Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réseau 4G

Bonjour, ma ligne a été activée hier. En revanche je n’ai pas la 4g d’activée. 

j’ai fait une réinitialisation du réseau sur mon iPhone mais je n’ai toujours pas accès à la 4g. 

merci d’avance 

2 réponses2

Bonjour @Did577 

Avez-vous bien levé la restriction sur la sim en appelant le 740 ou le 0800100740 ?

Les appels et sms sortant fonctionnent ?

Bonjour @Did577 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés