annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau HS URGENT !!!!!!!!!!!!!!!

Josias_228
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Un gros soucis au niveau de mon reseau qui est inexistant depuis mercredi deja. l’activation a déjà été effectuée (27/06) mais je ne peux rien faire !

J’ai changé de téléphone c’est le meme probleme.
Je possède un IPHONE 6.

Merci de me repondre le plus rapidement possible il s’agit la d’une demande urgente.

Cordialement,
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Josias_228

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réseau ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Josias_228

 

Le problème se produit partout ou qu'à des endroits précis,

et comme il s'agit d'un iphone, éventuellement réinitialiser

le réseau dans les réglages .