Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Réseau médiocre

Depuis maintenant plus de 4 mois, j’ai un réseau plus que médiocre. Je ne capte plus la 4G ni la 3G. J’ai déjà contacté les services sosh qui m’ont indiqué qu’il n’y avait aucun incident dans ma zone. J’ai testé ma sim sur un autre téléphone. Et j’ai réinitialisé mes paramètres réseau. RIEN ne fonctionne.
Sur le tchat sosh, on m’a demandé de communiquer des numéros de mon journal d’appel, ainsi que la date et l’heure à laquelle j’ai appelé ces numéros..... Pardon mais je ne vois pas pourquoi je communiquerai ce genre d’information pour un dysfonctionnement réseau... et quand je demande pourquoi je dois fournir ces informations, je suis directement déconnectée du tchat.... drôle de méthode. je commence à perdre patience.
11 réponses11

depuis que je suis passé chez sosh, en me disant que justement je bénéficierai du meilleur reseau que chez Free, et bien je capte beaucoup moins bien.

 

J'ai sans-cesse des problème de connexion à internet, j'ai pourtant le logo 4g et quelques barres qui s'affichent, mais "pas de reseau" si je veux aller sur internet ou google play" ..

 

Et certaines lenteurs dans l'envoi de sms qui mettent trois plombe à partir

Bonjour @oliv7 

 

Rencontrez-vous ces difficultés partout ou à une adresse précise ? 

 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par ​message privé vos :

 

-nom/prénom

-n° de mobile

-marque et modèle du mobile

-adresse exacte impactée​

 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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A plusieurs endroits, chez moi, au boulot, et dans la pampa du côté de lyon (mais là c'est moins étonnant).

 

Mme chez Auchan, fille chez Free, eux pas de soucis.

pour les messages privé on fait comment ??

mess privé.. j'ai trouvé.

ca n'apparaissait pas car je n'était pas connecté 😉

Screenshot_20180914-075455_1.jpg

Bonjour @oliv7


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à tester à nouveau.

Tenez-moi informée.


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @oliv7 


Nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message. Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Bonne journée.


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour et merci.

J'attendais de voir à l'usage comment ça évoluait avant de répondre.

 

Le premier jour, j'ai eu une nette amélioration de la data et une diminution des erreurs, et ce aux deux endroits.

 

Le soir, j'ai commencé à avoir à nouveau quelques problèmes de connexion, minimes comparés à avant, mais toujours étranges vu mon emplacement et le fait qe je devrais capter.

 

Depuis, je continue à avoir un reseau un peu meilleur qu'avant mais j'ai encore des erreurs data de temps en temps alors que je capte bien.

 

 

Bonjour @oliv7 


Lorsque vous insérez-votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké, est-ce mieux? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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