Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réseau orange non détect"

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens tout juste de souscrire à l'offre Sosh pour travailler depuis mon domicile après avoir été déçu d'un concurrent. Après une réception rapide de la boite et des SMS m'indiquant que les services sont enfin activés et que je peux brancher mon équipement, la Livebox est en boucle sur "Connexion en cours..." et :Vrai:Réseau, puis "Réseau orange non détecté". Je précise que j'ai réussi à me connecter avant la réception des SMS, donc le branchement est OK.

 

Le diagnostic me propose l'intervention d'un technicien un 69€00, et indique que le problème vient de mon domicile. La connexion marchait pourtant avec le concurrent.

 

Pourriez-vous svp me venir en aide ?

 

Par avance merci,

 

Vincent

1 réponse1

Je me permets un petit up, je suis dans l'impossibilité de travailler...