Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réseau téléphonique

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'ai plus de réseau téléphonique, plus de 4 g non plus dans mon domicile et mon village. 

J'ai tchaté hier avec un chatbot qui me dit d'être patiente. J'ai tout essayé: éteindre, enlever carte Sim. Rien y fait.

Avez-vous ce problème actuellement ?

Bien à vous 

 

[Edit  @Priscasab  : post déplacé dans le forum]

2 réponses2

Bonjour,

 

Non, mais je ne suis pas dans "un village". La France, c'est grand, il y a peut-être un incident local :

https://webview.suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Priscasab,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète concernée , numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés