le 28-09-2021 14:49
Bonjour.
Le 17 Septembre j'ai fais une demande de resiliation de ma ligne, je reçois un sms le même jour me disant que ma resiliation sera effective le 27/09/2021 donc hier, sauf que apres une discussion avec le service tchat, la validation de ma resiliation n'a pas été faite coté Sosh et que mon dossier sera transmis au service dite " compétent "....
étant donné que je ne souhaite plus avoir a payer cet abonnement, merci de reellement prendre en compte cette demande.
le 29-09-2021 11:18
Bonjour @SL9,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2021 10:17
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : deux tentatives de résiliation (l'une fin août l'autre mi-septembre), et ma ligne est toujours active.
Je ne peux pas bloquer les prélèvements car j'ai une autre lgne chez Sosh, que je veux conserver.
Cordialement,
Olivier
le 03-10-2021 09:27
Visiblement, apres avoir
- contacter le tchat
- mis un post sur le forum
- être aller sur twitter et discuter avec un conseiller en mp
Mon probleme à été réglé en 2h
Comme quoi si tu donnes de la visibilité à ton problème il se règle rapidement !