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Résiliation offre sosh mobile réalisée à 2 reprises mais toujours pas effective

Huht
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai effectué 2 fois la résiliation de ma ligne mobile sosh 

une première le 5/10 pour application au 15/10/2021.

en consultant la gestion de mon offre le 28/10 pour vérifier la résiliation, je me rends

compte que la ligne existe toujours dans mon compte.

j'ai à nouveau fait une demande de résilaition pour résilaition au 5/11.

Ma ligne reste toujours active.

J'ai fait ces deux démarches en ligne via appli et site web avec fonction Résiliation et j'ai reçu a chaque fois un mail de confirmation

de résiliation avec dates d'application.

Comment faire?

Par avance merci de votre aide

William

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Huht 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Huht,


Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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