le 06-11-2021 20:18
Bonjour
J'ai effectué 2 fois la résiliation de ma ligne mobile sosh
une première le 5/10 pour application au 15/10/2021.
en consultant la gestion de mon offre le 28/10 pour vérifier la résiliation, je me rends
compte que la ligne existe toujours dans mon compte.
j'ai à nouveau fait une demande de résilaition pour résilaition au 5/11.
Ma ligne reste toujours active.
J'ai fait ces deux démarches en ligne via appli et site web avec fonction Résiliation et j'ai reçu a chaque fois un mail de confirmation
de résiliation avec dates d'application.
Comment faire?
Par avance merci de votre aide
William
le 07-11-2021 22:24
le 09-11-2021 12:48
Bonjour @Huht,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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