le 14-02-2021 16:22
Bonjour, J'ai souscris pour ma fille une offre sans abonnement Sosh depuis quelques mois. Je vis en vrai calvaire des que l'on doit soit payer une facture (car rien ne marche sur notre espace client), soit contacter quelqu'un de chez vous...et la maintenant je suis en colere pour faire la résiliation!!! Rien n'est fluide et intuitif dans votre site...les infos sont floues, etant mere de famille je n'ai pas le temps de m'occuper de ce forum...de comprendre comment il marche... parceque cela semble etre la seule aide que vous proposez !!! L'espace client orange ne marche pas non plus....toujours des erreurs surviennent!!! Je souhaite juste que le contrat s'arrette avec vous et au plus vite! Merci de m'indiquer comment cela doit se faire
le 15-02-2021 12:22
Bonjour @clothildebriat
Afin de vous apporter mon aide concernant la gestion de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter