annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation...rien ne se passe comme prévu sur votre site

clothildebriat
Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai souscris pour ma fille une offre sans abonnement Sosh depuis quelques mois. Je vis en vrai calvaire des que l'on doit soit payer une facture (car rien ne marche sur notre espace client),  soit contacter quelqu'un de chez vous...et la maintenant je suis en colere pour faire la résiliation!!! Rien n'est fluide et intuitif dans votre site...les infos sont floues, etant mere de famille  je n'ai pas le temps de m'occuper de ce forum...de comprendre comment il marche... parceque cela semble etre la seule aide que vous proposez !!! L'espace client orange ne marche pas non plus....toujours des erreurs surviennent!!! Je souhaite juste que le contrat s'arrette avec vous et au plus vite! Merci de m'indiquer comment cela doit se faire 

1 réponse1

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @clothildebriat 

Afin de vous apporter mon aide concernant la gestion de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg