25-08-2022 09:54 - modifié 25-08-2022 10:07
Bonjour,
je sais vraiment plus quoi faire, on m’a résilier ma ligne parce que soit disant j’ai pas envoyer les documents qu’il fallait, alors que si je l’ai fait.
Cette ligne est très importante car je travaille avec, donc tout mes clients me contactent dessus ect
Sosh me dit de patienter 72h
donc si mes clients essayent de me contacter bah ils pourtant pas, et en plus de tout ça je risque de perdre cette ligne car une personne m’a mal renseigner et à pas bien fait son travail.
j’ai beau leur expliquer avoir envoyer les documents, que cette ligne est importante et que je peux pas me
permettre de la perdre.
mais toujours la même réponse patienter.
Première fois ça m’arrive c’est super grave,
je perds tout.
désolé pour le langage.
le 25-08-2022 10:15
Bonjour @Silia-
Vous pouvez les renvoyer par mail.
N'oubliez d'indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne concerné.
le 25-08-2022 10:22
Bonjour,
je viens de le faire
merci pour votre réponse
le 26-08-2022 17:34
Bonjour @Silia- ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et remercie @rolandK pour la réponse apportée.
Je compléterais simplement en précisant qu'il y a actuellement un délai de traitement d'environ 5 jours suite à l'envoi du formulaire.
Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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