annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier suspension de forfait

Mélanie_G
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'avais suspendu ma ligne pendant 6 mois pour départ à l'étranger. Je dois la réactiver urgemment, comment puis-je faire ?

 

Merci d'avance! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Mélanie_G,


Vous trouverez toutes les informations utiles depuis notre page d'assistance dédiée  et vous aurez une mise en relation avec un conseiller dédié pour remettre en service votre ligne le jour même.


Cliquez sur ce lien :  Forfait Sosh Mobile : suspendre temporairement votre forfait


Merci pour votre confiance

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Mélanie_G,


Vous trouverez toutes les informations utiles depuis notre page d'assistance dédiée  et vous aurez une mise en relation avec un conseiller dédié pour remettre en service votre ligne le jour même.


Cliquez sur ce lien :  Forfait Sosh Mobile : suspendre temporairement votre forfait


Merci pour votre confiance

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Abikedia,

 

C'est le problème inverse.

J'ai déjà suspendu mon forfait. Il est suspendu jusqu'à fin juillet.

Je veux annuler cette suspension dès maintenant. Comment faire ?

 

Cordialement,

 

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Mélanie_G,


Pour valider la suspension ou réactiver la ligne la démarche est identique. Une mise en relation avec un conseiller vous est proposée en bas de page. Il suffit de suivre les indications.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !