le 06-07-2022 23:52
Bonjour,
J'avais suspendu ma ligne pendant 6 mois pour départ à l'étranger. Je dois la réactiver urgemment, comment puis-je faire ?
Merci d'avance!
le 07-07-2022 09:59
Bonjour @Mélanie_G,
Vous trouverez toutes les informations utiles depuis notre page d'assistance dédiée et vous aurez une mise en relation avec un conseiller dédié pour remettre en service votre ligne le jour même.
Cliquez sur ce lien : Forfait Sosh Mobile : suspendre temporairement votre forfait
Merci pour votre confiance
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2022 09:59
Bonjour @Mélanie_G,
Vous trouverez toutes les informations utiles depuis notre page d'assistance dédiée et vous aurez une mise en relation avec un conseiller dédié pour remettre en service votre ligne le jour même.
Cliquez sur ce lien : Forfait Sosh Mobile : suspendre temporairement votre forfait
Merci pour votre confiance
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2022 10:10
Bonjour Abikedia,
C'est le problème inverse.
J'ai déjà suspendu mon forfait. Il est suspendu jusqu'à fin juillet.
Je veux annuler cette suspension dès maintenant. Comment faire ?
Cordialement,
le 07-07-2022 10:14
Bonjour @Mélanie_G,
Pour valider la suspension ou réactiver la ligne la démarche est identique. Une mise en relation avec un conseiller vous est proposée en bas de page. Il suffit de suivre les indications.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !