Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rétractation

Bonjour

Je vous contact car j’ai fais une commande d’un mobile avec un abonnement le 24 Septembre et je souhaiterais me rétracter car j’ai fais une demande de paiement en 4 fois et malheureusement vous m’avez prélevé sur ma carte bancaire l’intégralité du mobile, choses que je trouve scandaleux car sur le 3D secure il n’y avait pas écrit ce montant
Numéro de commande X018682329
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés