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Rétractation

ovich87
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait mobile Sosh le 14 juin dernier. Je me suis finalement rétracté le 18 juin sans avoir activé la carte sim reçue. Toutefois je n'ai toujours pas reçu de mail de validation (uniquement un mail de confirmation automatique le 18/06 qui me disait que je recevrais un 2ème mail "dans les plus brefs délais" validant cette rétractation). 

 

De plus j'ai reçu la première facture mobile alors que je n'ai jamais activé la carte SIM et que je me suis rétracté dans le délai légal :VisageTriste:

 

Je n'ai pas eu de réponse probante sur le chat mais uniquement des réponses évasives avec un remboursement des 10 euros + factures payées à tort un jour...

 

Quelqu'un pourrait-il se pencher sur ce dossier svp ? Merci

14 réponses14

Bonjour,

 

Je reviens vers vous concernant cette demande de rétractation qui n'est toujours pas traitée :PasDrole: Pour rappel la demande a été faite en ligne et enregistrée le 18 juin dernier. Nous sommes le 29 juillet, soit 2 cycles de facturation plus tard et toujours aucune validation ou remboursement des sommes payées du service qualité. Cela commence vraiment à faire long.

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @ovich87,


Je reprends cet échange commencé avec ma collègue @Mathilde__D  et je prends lecture de votre demande. 


Je constate que votre demande de rétractation concernant la commande   X028694599 ligne 0674402348, n'a toujours pas été validée. 

Je peux vous proposer de résilier cette ligne et de vous faire un remboursement des deux factures. 


Cela peut-il vous convenir ? 

Dans l'attente de votre retour pour finaliser votre dossier, je vous souhaite une bonne journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Dominique_V ,

 

Je vous remercie pour ce retour. Nous pouvons procéder ainsi dans ce cas. Il y a en effet les 2 factures payées mais également la carte SIM facturée 10 euros qui a été payée le 14 juin dernier. 

 

Cordialement

Dominique_V
Webconseiller

@ovich87,


Je vous remercie de votre retour.  


Je fais le nécessaire sur votre dossier et je vous ai fait également un retour par message privé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour la résolution de mon problème :PouceLeve: