le 07-07-2021 22:26
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait mobile Sosh le 14 juin dernier. Je me suis finalement rétracté le 18 juin sans avoir activé la carte sim reçue. Toutefois je n'ai toujours pas reçu de mail de validation (uniquement un mail de confirmation automatique le 18/06 qui me disait que je recevrais un 2ème mail "dans les plus brefs délais" validant cette rétractation).
De plus j'ai reçu la première facture mobile alors que je n'ai jamais activé la carte SIM et que je me suis rétracté dans le délai légal
Je n'ai pas eu de réponse probante sur le chat mais uniquement des réponses évasives avec un remboursement des 10 euros + factures payées à tort un jour...
Quelqu'un pourrait-il se pencher sur ce dossier svp ? Merci
le 29-07-2021 07:41
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant cette demande de rétractation qui n'est toujours pas traitée Pour rappel la demande a été faite en ligne et enregistrée le 18 juin dernier. Nous sommes le 29 juillet, soit 2 cycles de facturation plus tard et toujours aucune validation ou remboursement des sommes payées du service qualité. Cela commence vraiment à faire long.
le 30-07-2021 08:33
Bonjour @ovich87,
Je reprends cet échange commencé avec ma collègue @Mathilde__D et je prends lecture de votre demande.
Je constate que votre demande de rétractation concernant la commande X028694599 ligne 0674402348, n'a toujours pas été validée.
Je peux vous proposer de résilier cette ligne et de vous faire un remboursement des deux factures.
Cela peut-il vous convenir ?
Dans l'attente de votre retour pour finaliser votre dossier, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2021 08:38
Bonjour @Dominique_V ,
Je vous remercie pour ce retour. Nous pouvons procéder ainsi dans ce cas. Il y a en effet les 2 factures payées mais également la carte SIM facturée 10 euros qui a été payée le 14 juin dernier.
Cordialement
le 30-07-2021 09:06
Je vous remercie de votre retour.
Je fais le nécessaire sur votre dossier et je vous ai fait également un retour par message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2021 09:10
Merci beaucoup pour la résolution de mon problème