Discussion de forum

agetto
Sosheur junior
02-06-2022

Rétractation

Bonjour.

Je suis abonné depuis le 02 mai . Nous sommes le 02 juin je n'ai toujours pas d'internet. ( le précédent a déjà été résilié aussi).Le technicien est passé le 28 mai, mais n'a pas réussi à activer ma ligne, je n'ai plus rien maintenant. Ne voulant plus attendre,je souhaite me rétracter mais le bouton n'existe pas dans mon espace. Normalement la rétractation débute à partir de la livraison du bien? Comment faire ?

Merci pour votre aide.

5 Réponses

• Bonjour agetto,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite vous apporter mon aide.

Je suis navrée que vos services internet ne fonctionnent toujours pas malgré le passage du technicien. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Blandine

agetto
      Sosheur junior
      1. Ok je vous ai envoyé en privé
    Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour agetto,

Je vous ai envoyé un message privé pour votre rétractation.

Pédro 

agetto
      Sosheur junior

Bonjour. Personnes m'a appelé de votre service commercial depuis mon message ici. J'ai tout l'historique d'appel. Arrêté de faire croire que vous trouvez une solution. 2 mois sans internet . C'edt inadmissible. Je résilie par lettre recommandée tout simplement puisque vous n'avez pas de solution à me proposer.

Cordialement 

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour agetto,

Un conseiller à de nouveau tenté de vous joindre sans succès samedi. Pouvez-vous me confirmer votre numéro de contact en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid