le 16-05-2025 15:17
Bonjour,
nouvelle cliente chez sosh depuis quelques jours, j'ai un souci : le RCS reste bloqué sur le numéro temporaire.
J'ai retourné le forum et testé toutes les solutions proposées sur le forum, mais pas moyen.
Le numéro temporaire a bien été retiré de mon compte Google (dans mes infos personnelles du compte), j'ai désactivé puis réactivé le RCS mais rien n'y fait.
le 17-05-2025 11:48
Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre SIM directement en boutique Orange, c'est gratuit et immédiat ou depuis votre espace client ou l'application MySosh, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés.
Je vous souhaite un bon week-end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2025 17:00
Bonjour @LauraB30
avez vous essayé de réinitialiser les réglages réseaux?
le 16-05-2025 23:53
Bonjour @stephrem85
Oui, j'ai fait et ça n'a rien changé.
le 17-05-2025 00:54
Pouvez vous essayer une autre SIM dans votre mobile en désactivant le rcs avant et en l’activant.
et mettre votre SIM dans un autre mobile en faisant la même chose.
le 17-05-2025 10:09
Bonjour @LauraB30,
Avez-vous pu tester la manipulation proposée hier soir par @stephrem85, que je salue au passage ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2025 11:40
Je viens d'essayer.
Dans mon mobile le numéro de l'autre SIM se mets bien dans le RCS. Idem, mon numéro de mets bien dans l'autre mobile.
Mais quand je remets ma SIM dans mon mobile ça me remet le numéro temporaire.
le 17-05-2025 11:48
Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre SIM directement en boutique Orange, c'est gratuit et immédiat ou depuis votre espace client ou l'application MySosh, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés.
Je vous souhaite un bon week-end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !