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RCS bloqué sur numéro temporaire

LauraB30
Apprenti sosheur

Bonjour,

nouvelle cliente chez sosh depuis quelques jours, j'ai un souci : le RCS reste bloqué sur le numéro temporaire. 

J'ai retourné le forum et testé toutes les solutions proposées sur le forum, mais pas moyen.

Le numéro temporaire a bien été retiré de mon compte Google (dans mes infos personnelles du compte), j'ai désactivé puis réactivé le RCS mais rien n'y fait.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre SIM directement en boutique Orange, c'est gratuit et immédiat ou depuis votre espace client ou l'application MySosh, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite un bon week-end

PhilippeG

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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LauraB30 

avez vous essayé de réinitialiser les réglages réseaux?

Bonjour @stephrem85 

Oui, j'ai fait et ça n'a rien changé.

Pouvez vous essayer une autre SIM dans votre mobile en désactivant le rcs avant et en l’activant. 
et mettre votre SIM dans un autre mobile en faisant la même chose. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @LauraB30,

Avez-vous pu tester la manipulation proposée hier soir par @stephrem85, que je salue au passage ?

PhilippeG  

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je viens d'essayer.

Dans mon mobile le numéro de l'autre SIM se mets bien dans le RCS. Idem, mon numéro de mets bien dans l'autre mobile. 

Mais quand je remets ma SIM dans mon mobile ça me remet le numéro temporaire.

PhilippeG
Webconseiller

Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre SIM directement en boutique Orange, c'est gratuit et immédiat ou depuis votre espace client ou l'application MySosh, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés.

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PhilippeG

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