Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

RESOLU migration (appels sortants interdits, pas de 4G)

Bonjour j'ai migré la ligne de mon fils chez SOSH, malheuresement il ne peut appeler, ni avoir de la 4G. j'ai bien procéder à l'activation de la ligne et j'ai bien redémarré son mobile après l'activation. Pour info il peut recevoir des appels.

 

merci pour votre coup de pouce.

 

Résolu: en contactant le service technique via le tchat....

 

Cdt

 

Xavier

1 réponse1

Bonsoir @xou

 

Refais une activation:

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.