07-04-2018 12:25 - modifié 08-04-2018 19:16
Bonjour j'ai migré la ligne de mon fils chez SOSH, malheuresement il ne peut appeler, ni avoir de la 4G. j'ai bien procéder à l'activation de la ligne et j'ai bien redémarré son mobile après l'activation. Pour info il peut recevoir des appels.
merci pour votre coup de pouce.
Résolu: en contactant le service technique via le tchat....
Cdt
Xavier
le 08-04-2018 18:37
Bonsoir @xou
Refais une activation:
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.