annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RIO erroné alors que commande acceptée

Germain75
Aspirant sosheur

Bonjour

 

J'ai commandé une nouvelle ligne SOSH avec carte SIM. J'ai demandé portabilité du numéro et Bouygues Entreprise m'a donné le code RIO valide.

Mais Sosh continue de me dire que mon code RIO est erroné. Bouygues me dit qu'ils n'ont rien à faire de plus.

Pouvez-vous m'aider? Je dois absolument garder ce numéro. Merci

Cordialement

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh est une offre "grand public", pour un usage exclusivement personnel. On ne peut pas faire de portabilité depuis une offre "pro". Il faut d'abord la convertir en offre "grand public".


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...