annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Activation carte SIM impossible après portabilité / identifiant non reconnus sur les MySosh ect

Rachko93120cool
Sosheur junior
J'ai Aussi Le meme problème .
Impossible d'activer ma cArte SIM depuis 24h.
j'ai absolument besoin d'entre joignable ..
aucun moyen de prendre contact avec un service client ..
pouvez vous nous aider ?!
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Rachko93120cool

 

avez vous essayer avec l'application MySosh ? Sinon tenter avec le service client : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!