Re: Impossible d'activer la carte sim
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le 06-06-2018 15:08
Bonjour,
Pour ma part, il m'est également impossible d'activer la carte SIM.
Que ce soit en ligne ou bien au téléphone.
J'ai bien reçu ma carte SIM, la portablité a bien été réalisée (SMS reçu sur mon ancien mobile).
Or, impossible de m'identifier sur les services SOSH...
Que faire ?
Si un conseiller pouvait répondre...
L'idée de changer d'opérateur c'est de pouvoir trouver mieux et non de tomber sur un service de piétre qualité.
Merci
1 réponse1
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le 06-06-2018 15:20
Bonjour @AristoteO
Pour activer votre sim
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
Pour activer votre sim
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
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>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.