Re: Portabilité

Dedeck
Sosheur occasionnel
****** cest pareil pour moi ras le bol 😡 le robot comprends rien ... personne ne donne de marche a suivre... la seule solution appeler le 800 100 740 sauf que je px pas appeler ac mon portable vu que cest ca mon probleme...
2 réponses2

Dedeck
Sosheur occasionnel
Pareil exactement la mm chose!!! Plz help us

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Dedeck
Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.