le 03-06-2018 16:57 - dernière modification le 04-06-2018 16:43 par _Modérateur_
Bonjour j ai moi aussi ce genre de probleme . Sauf que lorsque j insere la carte sim xa affiche l insription de la carte sim a echoué. Je ne peux donc pas active la carte sim. Aussi le nuero qui indiqué dans le mail de confirmatio de commande est mon propre pour lequel j ai demandé la portabilitéet non un numero temporaire. Que faire? la portabilite est prevu pour le 07/06.
|EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
le 03-06-2018 17:15
le 03-06-2018 17:21
le 06-06-2018 10:55
Bonjour @Danak,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 07-06-2018 10:58
Bonjour @Danak,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 07-06-2018 11:04
le 07-06-2018 11:42