ChantitiAspirant sosheur13-08-2018Re: Problème de connections à l’application soshBonjour j'ai mis la carte sim et je ne comptent pas la suiteMme gola
1 RéponseRéponses triées par Plus récentstephremBoss sosheur13-08-2018Bonjour Chantiti suivez les indications du livret de bienvenue et des mails de sosh.
stephremBoss sosheur13-08-2018Bonjour Chantiti suivez les indications du livret de bienvenue et des mails de sosh.
Contenu connexeRe: Tv application smartphone problème connexion Bonjour Yvan, Sur mes outils votre bouquet TV a été activé aujourd'hui. Je vous invite à patienter et revenir vers moi demain ou samedi pour me dire si cela fonctionne. Je vous souhaite u...Application MySosh bloquée Bonjour, depuis 3-4 jours mon application MySosh me redirige sans cesse vers Orange et moi, l’appli pense même que je suis une pro et me recommande de lancer Orange Business Lounch ou Orange Pro. J...RésoluProblème connection espace client Bonjour, j'ai d'abord souscrit un contrat sosh mobile, j'ai installé l'application sosh sur mon mobile et j'ai bien pu me connecter. J'ai ensuite souscrit un contrat sosh fibre, reçu mon matériel bis...Résolu