Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Lo4212
Regardez si vous avez bloqué son numéro.
Sinon contactez un conseiller par chat.
Le numéro n'est pas bloqué car je reçois ses mms et appel. Je ne reçois pas seulement ses sms. Merci à vous
Bonjour @Lo4212
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j'ai toujours besoin d'assistance.
J'ai fais le test sur un autre téléphone mais ça ne fonctionne pas mieux. J'ai également contacté Bouygues service technique qui a également réalisé des tests sur mon téléphone et le téléphone avec qui j'ai des problèmes et tout semble fonctionner. Il semblerait que j'ai un problème avec ma carte sim. Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour @Lo4212,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J ai exactement le même problème depuis 2 jours j ai tout fais mit la sim dans autre mobile vérifié rien n est bloqué je reçois appel je peux envoyer des SMS mais je ne reçois pas les siens. Que dois je faire ?
Bonjour @Souza60 ,
Cette personne est chez quel opérateur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !