le 05-12-2020 08:32
Bonjour @Lo4212
Regardez si vous avez bloqué son numéro.
Sinon contactez un conseiller par chat.
le 05-12-2020 09:35
Le numéro n'est pas bloqué car je reçois ses mms et appel. Je ne reçois pas seulement ses sms. Merci à vous
le 07-12-2020 15:46
Bonjour @Lo4212
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2020 16:47
Oui j'ai toujours besoin d'assistance.
J'ai fais le test sur un autre téléphone mais ça ne fonctionne pas mieux. J'ai également contacté Bouygues service technique qui a également réalisé des tests sur mon téléphone et le téléphone avec qui j'ai des problèmes et tout semble fonctionner. Il semblerait que j'ai un problème avec ma carte sim. Pourriez-vous m'aider ?
le 09-12-2020 19:41
Bonjour @Lo4212,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2020 21:25
J ai exactement le même problème depuis 2 jours j ai tout fais mit la sim dans autre mobile vérifié rien n est bloqué je reçois appel je peux envoyer des SMS mais je ne reçois pas les siens. Que dois je faire ?
le 12-12-2020 11:35
Bonjour @Souza60 ,
Cette personne est chez quel opérateur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !